|
|
DB1 |
AGENCE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE. Emplacement de la voie ferroviaire à Lac‑Mégantic : pertinence d’une évaluation d’impact sur la santé, 2015, 50 pages et annexes. |
|
|
DB2 |
INSTITUT NATIONAL DE SANTÉ PUBLIQUE. Changements sociaux et risques perçus à la suite de la tragédie ferroviaire de Lac‑Mégantic, octobre 2016, 46 pages et annexes. |
|
|
DB3 |
INSTITUT NATIONAL DE SANTÉ PUBLIQUE. Opinions locales quant à la gestion des risques et du rétablissement à la suite de la tragédie ferroviaire de Lac‑Mégantic, novembre 2016, 47 pages et annexes. |
|
|
DB4 |
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE. Portrait de la santé psychologique de la population du granit en 2015, numéro 27, février 2016, 9 pages. |
|
|
DB5 |
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L’ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE. Plus de trois ans après la tragédie : comment la communauté du Granit se porte-t-elle ?, numéro 34, janvier 2017, 8 pages. |
|
|
DB6 |
GOUVERNEMENT DU QUÉBEC. Ce que les données d’enquêtes révèlent sur la santé de la population du Granit, présentation, 17 pages.
|
|
|
DB7 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Résumé de l’enquête sur le train parti à la dérive et le déraillement survenu à Lac-Mégantic, 2014, 12 pages.
|
|
|
DB8 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Systèmes de gestion de la fatigue des équipes de train, liste de surveillance 2016, 2 pages.
|
|
|
DB9 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Respect des indications des signaux ferroviaires, liste de surveillance 2016, 2 pages.
|
|
|
DB10 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Enregistreurs audio‑vidéo de bord, liste de surveillance 2016, 2 pages.
|
|
|
DB11 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Transport de liquides inflammables par rail, liste de surveillance 2016, 2 pages.
|
|
|
DB12 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Lenteur de la réaction aux recommandations du BST, liste de surveillance 2016, 3 pages.
|
|
|
DB13 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Gestion de la sécurité et surveillance, liste de surveillance 2016, 2 pages.
|
|
|
DB14 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Réévaluation de la réponse à la recommandation R14-01 du BST – Normes de protection renforcées pour les wagons-citernes de catégorie 111, mars 2017,14 pages.
|
|
|
DB15 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Réévaluation de la réponse à la recommandation R14-02 du BST – Planification et analyse de l’itinéraire des trains qui transportent des marchandises dangereuses, mars 2017, 11 pages.
|
|
|
DB16 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Réévaluation de la réponse à la recommandation sur la sécurité ferroviaire R14-03 – Plans d’intervention d’urgence pour le transport d’hydrocarbures liquides, mars 2015, 3 pages.
|
|
|
DB17 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Réévaluation de la réponse à la recommandation R14-04 du BST, mars 2017,10 pages.
|
|
|
DB18 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Réévaluation de la réponse à la recommandation R14-05 du BST – Vérification des systèmes de gestion de la sécurité, mars 2017, 10 pages.
|
|
|
DB19 |
BUREAU DE LA SÉCURITÉ DES TRANSPORTS DU CANADA. Rapport d’enquête ferroviaire R13D0054, 2014, 185 pages et annexes.
|
|
|