Accueil / Mandats / / communiqué   Envoyer cette page
Retour à l'accueil du mandat
 
 
 
   

WEBDIFFUSION ET QUESTIONNEMENT EN LIGNE

Québec, 8 mars 2007 – La commission chargée de l’enquête et de l’audience publique sur le Projet de construction de l’oléoduc Pipeline Saint-Laurent entre Lévis et Montréal-Est annonce qu’elle diffusera en mode audio et en direct les séances de la première partie de l’audience dans le site Internet du BAPE à l’adresse www.bape.gouv.qc.ca. Cette diffusion audio sur Internet permettra à ceux qui le désirent de suivre le déroulement des séances publiques prévues :

À compter du lundi 12 mars
19 h

Hôtel des Seigneurs
Salle Gala 4
1200, rue Johnson
Saint-Hyacinthe

 

À compter du lundi 19 mars
19 h

Centre communautaire de Plessisville
1450, avenue Fournier
Plessisville

 

À compter du 21 mars
19 h

Centre multifonctionnel
711, avenue Albert-Rousseau
Saint-Étienne-de-Lauzon

Les séances se poursuivront en après-midi et en soirée, les jours suivants, selon les besoins du public et de la commission.

Possibilité pour les citoyens de soumettre leurs questions par courriel

Dans le but d’enrichir l’enquête et l’audience publique portant sur le projet et de permettre aux personnes qui ne pourront se présenter lors des séances publiques de participer à l’examen du projet, la commission invite ceux qui le désirent à soumettre leurs questions par Internet en suivant les règles de fonctionnement prévues dans le site du BAPE et ce, du 12 au 23 mars inclusivement.

Afin d’éviter les réponses répétitives ou si le nombre de questions écrites à traiter est important, la commission pourra regrouper, fusionner ou synthétiser les questions avant de les poser aux personnes-ressources ou au promoteur pendant les séances ou de les adresser par écrit après la première partie de l’audience publique.

La commission ne peut préciser à quel moment les questions du public seront posées. Vous êtes donc invités à écouter les séances en direct pour prendre connaissance des réponses à ces questions ainsi qu’à celles de la commission transmises lors des séances publiques.

Les personnes désireuses d’obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Mme Julie Olivier, au 418 643‑7447 poste 539 ou, sans frais, au 1 800 463-4732, ou par courrier électronique à l’adresse suivante : pipeline_st_laurent@bape.gouv.qc.ca.

– 30 –

Source : Julie Olivier
Conseillère en communication
418 643-7447 ou 1 800 463-4732 poste 539
pipeline_st_laurent@bape.gouv.qc.ca

 



 
Retour au haut
 



© Droits de propriété intellectuelle