Accueil / Mandats / / communiqué   Envoyer cette page
Retour à l'accueil du mandat
 
 
 
   

ANNULATION DE LA SÉANCE D’INFORMATION PRÉVUE LE 9 NOVEMBRE À 19 H 30

Québec, le 18 octobre 2005 – Le Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) annule la séance d’information prévue le mercredi 9 novembre 2005 concernant le projet d’aménagement de la promenade Samuel-De Champlain entre le pont Pierre-Laporte et la côte de l’Église à Québec par la Commission de la capitale nationale du Québec. La décision d’annuler cette séance fait suite au mandat que le BAPE a reçu du ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, Thomas J. Mulcair, de tenir une enquête et une audience publique sur ce projet, et ce, à compter du 14 novembre 2005. Les modalités exactes de l’audience publique seront annoncées ultérieurement.

Le BAPE rappelle aux citoyens que la période d’information et de consultation publiques se poursuit et qu’il est toujours possible de se renseigner sur le projet et de faire une demande d’audience publique. L’étude d’impact réalisée par le promoteur et les autres documents décrivant le projet peuvent être consultés au bureau du BAPE à Québec, à la Bibliothèque centrale de l’Université du Québec à Montréal de même que dans le site Internet du BAPE au www.bape.gouv.qc.ca, sous la rubrique « mandats en cours ». L’ensemble du dossier est également disponible à la Bibliothèque Charles-H. Blais, 1445, avenue Maguire, Sillery .

Les personnes désireuses d’obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Julie Olivier , au numéro suivant : (418) 643-7447 poste 539 ou, sans frais, au 1 800 463-4732 poste 539 ou par courrier électronique à l'adresse suivante : julie.olivier @bape.gouv.qc.ca.

– 30 –

Source : Julie Olivier , conseillère en communication
Renseignements médias : Line Lévesque, chef du Service des communications
Téléphone : (418) 643-7447 poste 530




 
Retour au haut
 



© Droits de propriété intellectuelle