La procédure d'envoi des documents électroniques
Seuls les documents répondant aux normes suivantes seront activés sur le site Internet du BAPE.
De plus, si votre document est déjà disponible sur un site Internet, veuillez nous faire parvenir l'adresse exacte de ce site afin que nous puissions établir un lien entre notre site et votre document.
La transmission d’un document électronique
- Le document ne doit comporter qu'un (1) fichier unique pour l'ensemble du document (et non pas plusieurs fichiers qu'il nous faut par la suite unifier en un seul).
- S'il y a des modifications au document, l'auteur nous fait parvenir une nouvelle version intégrale. Le BAPE n'intégrera pas le nouveau contenu à celui déjà existant.
- Afin d'être en mesure de bien identifier votre document, veuillez, dans votre envoi, nous indiquer le sujet, la date, la taille ainsi que le nombre de pages de votre document.
Les logiciels acceptés
Les documents électroniques faits sur une plate-forme PC (excluant ainsi les documents provenant d’une plate-forme Mac), soit :
- Word 4.0 à Word 97;
- Powerpoint 95 et 97;
- WordPerfect 5.0, 5.1;
- Corel WordPerfect 8.0 et antérieures;
- Adobe Acrobat PDF (peuvent avoir été faits en MAC)
© Gouvernement du Québec, 1999